Posted: Mon 15 Jun - 11:03 Post subject: La vie est belle...
j me suis comprise c est le principale.... par rapport a tu sais qui tu te dis que la vie est dégueullase.....pourquoi lui...... donc apr rapport a ca je me dis qu il faut la bouffer a pleine dent cette putain de vie! mdr.... heuuu j ai été plus clair?????
Posted: Mon 15 Jun - 23:19 Post subject: La vie est belle...
ANNE wrote:
j me suis comprise c est le principale.... par rapport a tu sais qui tu te dis que la vie est dégueullase.....pourquoi lui...... donc apr rapport a ca je me dis qu il faut la bouffer a pleine dent cette putain de vie! mdr.... heuuu j ai été plus clair?????
non... expdr mais siiiiiii et j'avais compris la première fois ! depuis le temps je me suis procurée le décodeur !!! hihihi
Posted: Sun 5 Jul - 07:27 Post subject: La vie est belle...
Oulala pas encore couché mais des étoile encore plein les yeux. Le concert de Johnny à Genève époustouflant. un énorme show comme on en rêve une scène et un décor incroyable.des musicos et choristes à couper le souffle et un très grand johnny en super forme. Des émotions comme on les aime un doux parfum d'eux et nous(le public) d'un partage et de bien être incroyable.Une vraie communion de sentiments. Et le plaisir de rester dans le stade après le concert regarder les roadies démonter la scène mais quelle structure imposante et quel boulot ils font. Sur ce sachez que si vous avez envie de voir Jonnhy sur scène de nouvelles dates sont disponibles dans toute la france. Allez sur son site officiel. Bonne journée à vous.Bises. Chris _________________