les infidèles  Forum Index les infidèles
Forum officiel du groupe Rock Les infidèles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La vie est belle...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    les infidèles Forum Index >>> LE BAR >>> l'humeur du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANNE
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:03    Post subject: La vie est belle... Reply with quote

j me suis comprise c est le principale....
par rapport a tu sais qui tu te dis que la vie est dégueullase.....pourquoi lui......
donc apr rapport a ca je me dis qu il faut la bouffer a pleine dent cette putain de vie! mdr....
heuuu j ai été plus clair?????

Back to top
LE BRETON
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:52    Post subject: La vie est belle... Reply with quote

euh, rien à ajouter ...

Back to top
Morphée
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun - 23:19    Post subject: La vie est belle... Reply with quote

ANNE wrote:

j me suis comprise c est le principale....
par rapport a tu sais qui tu te dis que la vie est dégueullase.....pourquoi lui......
donc apr rapport a ca je me dis qu il faut la bouffer a pleine dent cette putain de vie! mdr....
heuuu j ai été plus clair?????

non... expdr mais siiiiiii et j'avais compris la première fois ! depuis le temps je me suis procurée le décodeur !!! hihihi

Back to top
ANNE
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 08:43    Post subject: La vie est belle... Reply with quote

moi j me comprends c est le principal!!!!!! mdr

Back to top
chris25
connaisseur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:08    Post subject: ANNI Anne Reply with quote

Bon anniversare ma petite Anne profite bien de ta journée.
Je lève le verre pour toi
Gros bisous Chris

Back to top
LE BRETON
Guest

PostPosted: Tue 16 Jun - 17:20    Post subject: La vie est belle... Reply with quote

chris25 wrote:

Bon anniversare ma petite Anne profite bien de ta journée.
Je lève le verre pour toi
Gros bisous Chris

et moi je le bois !!!

j'en laisse un peu dans la bouteille si quelqu'un en veux !! mdr

Back to top
Morphée
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun - 08:40    Post subject: La vie est belle... Reply with quote

hic !!!

Back to top
chris25
connaisseur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 5 Jul - 07:27    Post subject: La vie est belle... Reply with quote

Oulala pas encore couché mais des étoile encore plein les yeux.
Le concert de Johnny à Genève  époustouflant.
un  énorme show comme on en rêve une scène et un décor incroyable.des musicos et choristes à couper le souffle et un très grand johnny en super forme.
Des émotions comme on les aime un doux parfum d'eux et nous(le public) d'un partage et de bien être incroyable.Une vraie communion de sentiments.
Et le plaisir de rester dans le stade après le concert regarder les roadies démonter la scène mais quelle structure imposante et quel boulot ils font.
Sur ce sachez que si vous avez envie de voir Jonnhy sur scène de nouvelles dates sont disponibles dans toute la france.
Allez sur son site officiel.
Bonne journée à vous.Bises.
Chris

Back to top
rosamelie
administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 5 Jul - 17:54    Post subject: La vie est belle... Reply with quote

merci chris du partage
bisous

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    les infidèles Forum Index >>> LE BAR >>> l'humeur du jour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation