Je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu te dire que je m'en vais tu te souviens des jours anciens et tu pleures tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret de te dire que je m'en vais oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dire que je m'en vais tes sanglots longs n'y pourront rien changer comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu te dire que je m'en vais tu te souviens des jours heureux et tu pleures tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret de te dire que je m'en vais car tu m'en as trop fait- je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais" tu te souviens des jours anciens et tu pleures tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret de te dire que je m'en vais oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dire que je m'en vais tes sanglots longs n'y pourront rien changer comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu te dire que je m'en vais tu te souviens des jours heureux et tu pleures tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret de te dire que je m'en vais car tu m'en as trop fait _________________
Tous ces mots Que j’envoie en l’air Tous ces mots Que j’écris se perdent et se consument Tous ces mots Mes points de repères C’est mon exutoire ma chance ma fortune
C’est ma vie Ma survie aussi Quand je mets du noir le soir sur des pages J’envoie des messages Mais qui m’entends Me relie au fil du temps Qui peut me dire pour qui j’écrit Mais qui m’entend Quand je cri Qu’il faut le temps Les mots se perdent je les oublient
Tous ces mots Que j’envoi au loin Toutes ces promesses comme des bouteilles à la mer
Tous ces mots Cherchent leur destin C’est mon espoir ma délivrance passagère
C’est ma vie Ma survie aussi Quand je mets du noir le soir sur des pages J’envoie des messages Mais qui m’entends Me relie au fil du temps Qui peut me dire pour qui j’écrit Mais qui m’entend Quand je cri Qu’il faut le temps Les mots se perdent je les oublient
Tous ces mots Depuis tant d’années Tous ces mots Finiront bien par te touché
C’est ma vie Ma survie aussi Quand je mets du noir le soir sur des pages J’envoie des messages Mais qui m’entends Me relie au fil du temps Qui me dire pour qui j’écrit Mais qui m’entend Quand je cri Qu’il faut le temps Les mots se perdent je les oublient _________________
C’est fou le vide que tu me laisses Aucun repère plus d’adresse T’es plus là Ça me donne le vertige Je vis sur le fil du rasoir Je peux plus changer de trajectoire T’es plus là Je peux plus fermer les yeux
J’ai peur de regarder devant J’ai peur du futur a présent Je dois vivre sur le fil Qui me tient en
en équilibre Tout seul c’est impossible En équilibre La corde devient sensible Sans équilibre Est-ce que je suis coupable Où suis je encore capable Sans équilibre De marcher sans toi sur ce fil
Que faire du vide que tu me laisse Aucun répit tout me blesse T’es plus là Ma vie ne tient qu’à un fil Équilibriste malgré moi Équation complexe, pas le choix T’es plus là
Je jeu deviens subtile J’ai peur de regarder devant J’ai peur du futur a présent Je vois ma vie qui défile Et toi qui t’enfuis
En équilibre Tout seul c’est impossible En équilibre La corde devient sensible Sans équilibre Est-ce que je suis coupable Où suis-je encore capable Sans équilibre De marcher sans toi sur ce fil
J’ai peur du silence qui m’oppresse J’ai peur du monde que tu me laisse Je n’ai pas su lire dans ton regard C’était déjà trop tard
En équilibre Il faudra bien que j’assimile En équilibre Sans toi je me sens si fragile T’es plus là Je peux plus fermer les yeux
En équilibre Tout seul c’est impossible En équilibre La corde devient sensible Sans équilibre Est-ce que je suis coupable Ou suis je encore capable Sans équilibre De marcher sans toi sur ce fil De marcher sans toi sur ce fil De marcher sans toi sur ce fil De marcher sans toi sur ce fil _________________
A noter que les paroles de En équilibre et Tous ces mots sont de Tom Mauronn chanteur guitariste de KURT qui au passage s'apprête à sortir leur deuxième album