les infidèles  Forum Index les infidèles
Forum officiel du groupe Rock Les infidèles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

comment posté un message

Post new topic   Reply to topic    les infidèles Forum Index >>> LE PUBLIC DES INFIDELES >>> passage obligatoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rosamelie
administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 23 Feb - 17:17    Post subject: comment posté un message Reply with quote

pour répondre a un message

il vous suffit d'écrire dans le grand cadre blanc, pas besoin d'écrire quoi que se soit dans la case sujet ou description !!
une fois votre message tapé cliquez sur envoyer

et voilà votre post est parti!!
vérifiez d'etre dans le bon post lol !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
alexia5171
top posteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 11 Mar - 08:26    Post subject: comment posté un message Reply with quote

Et comment mettre des photos et surtout dans quelles rubirques les poster correctement ?

Back to top
ANNE
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:08    Post subject: comment posté un message Reply with quote

pour mettre les photos tu vas dans "image" puis "parcourir" et tu séléctionne la photo que tu veux ensuite tu fais envoyer...
aprés un copier coller de l adresse de la photo et voila!!!

attend je relis.....ptdr j me coprends mais toi?????j suis pas sur!!!!

bon courage!!!

Back to top
LE BRETON
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:11    Post subject: comment posté un message Reply with quote

et bonne chance surtout (les bronzés) !!!

Back to top
alexia5171
top posteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:21    Post subject: comment posté un message Reply with quote

Bah écoute j'me lance et je vois si j'y arrive mais bon j'suis pas si bête (quoi que !) MDR

Back to top
ANNE
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:36    Post subject: comment posté un message Reply with quote

LE BRETON wrote:
et bonne chance surtout (les bronzés) !!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
arrêtes je suis réactive quand on prononce le nom de ce film...ptdr

Back to top
LE BRETON
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:48    Post subject: comment posté un message Reply with quote

LES BRONZES??? pourquoi ???
ah souvenir !!!

Back to top
ANNE
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar - 11:50    Post subject: comment posté un message Reply with quote

souvenirs souvenirs......
oups c est du jonnhy la boulette va me plombé sur place..mdr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les infidèles Forum Index >>> LE PUBLIC DES INFIDELES >>> passage obligatoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation