| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chris25 connaisseur
|
Posted: Fri 3 Jul - 22:58 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
Salut Rosa, Ou en est le fanzine2 as tu pu faire l'interwiew et la mise en page. Sera t'il sorti pour le concert de demain? Bises. Chris _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stephie connaisseur
|
Posted: Thu 23 Jul - 20:53 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
je croiais que le fanzine 2 devais sortir pour le concert de champanole encore une chose pas faite mais bon sans comentaire _________________ la vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
|
|
| Back to top |
|
 |
mister_linux administrateur
|
Posted: Thu 23 Jul - 21:36 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
| stephie wrote: | | je croiais que le fanzine 2 devais sortir pour le concert de champanole encore une chose pas faite mais bon sans comentaire |
Il faudrait penser a arrêter de tout critiquer ! ca c'est facile !!! Le fanzine est réaliser pas des personnes bénévoles qui s'investisse , donc je te conseil vivement arrêter et de respecter leur travail !!
a force de critiquer tous ce que les membres font , les modérateurs ; c'est VOUS qui êtes en train de pourrir le forum !!
Il est quand même franchement dommage d'être oblige de bannir des membres car il deviennent le cancer du forum !!!
Donc j'aimerais un peu plus de respect !! et de dialogue au lieu de tirer a boulet rouge au moindre mouvement d"e l'équipe de modération , sur certain forum tu aurais déjà des soucis et d'autres n'en aurons pas eu le temps d'en arriver ou ils en sont arrives !! _________________ mon myspace Mes photos
|
|
| Back to top |
|
 |
stephie connaisseur
|
Posted: Fri 24 Jul - 07:25 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
si tu me considere comme ca banni moi _________________ la vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
|
|
| Back to top |
|
 |
stephie connaisseur
|
Posted: Fri 24 Jul - 07:33 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
ok plus de respect mais c'est valable aussi pour les modo _________________ la vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
|
|
| Back to top |
|
 |
stephie connaisseur
|
Posted: Fri 24 Jul - 08:01 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
| mister_linux wrote: | | stephie wrote: | je croiais que le fanzine 2 devais sortir pour le concert de champanole encore une chose pas faite mais bon sans comentaire
|
Il faudrait penser a arrêter de tout critiquer ! ca c'est facile !!! Le fanzine est réaliser pas des personnes bénévoles qui s'investisse , donc je te conseil vivement arrêter et de respecter leur travail !!
a force de critiquer tous ce que les membres font , les modérateurs ; c'est VOUS qui êtes en train de pourrir le forum !!
Il est quand même franchement dommage d'être oblige de bannir des membres car il deviennent le cancer du forum !!!
Donc j'aimerais un peu plus de respect !! et de dialogue au lieu de tirer a boulet rouge au moindre mouvement d"e l'équipe de modération , sur certain forum tu aurais déjà des soucis et d'autres n'en aurons pas eu le temps d'en arriver ou ils en sont arrives !!
|
c'est ma facon de penser et ce n'est pas bea anne ou sylvain qui me les dictent ils n'ont plus rien à voire avec ce forum je suis assez grande pour dire ce que j'ai a dire donc le VOUS n'ai pas approprié sur ce je ne posterais plus rien a partir d'aujourd'hui _________________ la vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
|
|
| Back to top |
|
 |
rosamelie administrateur
|
Posted: Tue 28 Jul - 17:14 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
| stephie wrote: | je croiais que le fanzine 2 devais sortir pour le concert de champanole encore une chose pas faite mais bon sans comentaire
|
| chris25 wrote: | Salut Rosa, Ou en est le fanzine2 as tu pu faire l'interwiew et la mise en page. Sera t'il sorti pour le concert de demain? Bises. Chris
| Chris tu sais pourquoi le fanzine 2 n'est pas sorti, bisous !! quand a stephie , il serait sympa d'arreter de critiquer. le fanzine n'est pas sorti car nous avons manqué de temps pour le faire, ca ne se fait pas à la légère, nous sommes 3 a travailler dessus , j'attendais aussi que les infis aient un moment pour répondre à l'interview des fans. c'est chose faite, nous allons planché dessus pour le sortir à la rentrée. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lorant Membre du groupe
|
Posted: Tue 28 Jul - 17:56 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
super bonne nouvelle, j'ai entendu parler de l'interview...
|
|
| Back to top |
|
 |
rosamelie administrateur
|
Posted: Tue 28 Jul - 19:50 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
merci lorant, tu auras aussi la primeur de nouveau numéro !! l'interview est faite donc reste encore les mises en pages a faire ainsi que la sélection des photos. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pol39 LE fan
|
Posted: Tue 28 Jul - 22:25 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
Je l'attends avec impatience. En tout cas. j'imagine le travail pour réaliser et je vous encourage de tout mon coeur.
|
|
| Back to top |
|
 |
rosamelie administrateur
|
Posted: Tue 28 Jul - 23:10 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
merci pol39 !! le but est de faire un fanzine sympa bien présenté avec les bonnes rubriques et les bonnes photos. bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pol39 LE fan
|
Posted: Tue 4 Aug - 16:11 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
| stephie wrote: |
| mister_linux wrote: | | stephie wrote: | je croiais que le fanzine 2 devais sortir pour le concert de champanole encore une chose pas faite mais bon sans comentaire
|
Donc j'aimerais un peu plus de respect !! et de dialogue au lieu de tirer a boulet rouge au moindre mouvement d"e l'équipe de modération , sur certain forum tu aurais déjà des soucis et d'autres n'en aurons pas eu le temps d'en arriver ou ils en sont arrives !!
|
c'est ma facon de penser et ce n'est pas bea anne ou sylvain qui me les dictent ils n'ont plus rien à voire avec ce forum je suis assez grande pour dire ce que j'ai a dire donc le VOUS n'ai pas approprié sur ce je ne posterais plus rien a partir d'aujourd'hui
|
| stephie wrote: |
|
|
c'est ma facon de penser et ce n'est pas bea anne ou sylvain qui me les dictent ils n'ont plus rien à voire avec ce forum je suis assez grande pour dire ce que j'ai a dire donc le VOUS n'ai pas approprié sur ce je ne posterais plus rien a partir d'aujourd'hui
| Elle est fâchée la Stephie, on dirait. C'est pas beau de bouder.
|
|
| Back to top |
|
 |
chris25 connaisseur
|
Posted: Mon 26 Oct - 20:11 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
Salut Pol 39, Oui excuse ç'est moi qui est fait l'erreur dans le nom ç'est bien NINO FERRER. Bises. Chris _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
rosamelie administrateur
|
Posted: Mon 26 Oct - 20:18 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
| chris25 wrote: | Salut Pol 39, Oui excuse ç'est moi qui est fait l'erreur dans le nom ç'est bien NINO FERRER. Bises. Chris
|
lol pas grave chris je vais rectifié
je le mettrais en ligne demain ou mercredi au plus tard !! chris renvoie moi par mp ton adresse perso !! je te l'envoie par la poste bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stef LE fan
|
Posted: Wed 11 Nov - 11:05 Post subject: fanzine n°2 |
|
|
merci pour le travail apporter au fanzine, du tps que vous y consacrer. bise _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|